VideoLAN VLC Media Player confirme bientôt sur ​​Android



VLC Media Player a été l'un des clients les médias les plus populaires sur PC depuis des années, et nous avons maintenant appris qu'il sera officiellement l'arrivée pour Android bientôt. Il a été en développement actif pendant un certain temps, et nous avons même vu quelques bêtas officieux publié trop. Aujourd'hui cependant, les gens de VideoLAN eux-mêmes ont de nouveau confirmé c'est pour bientôt.




Les nouvelles ont été rapidement mis en évidence par un court et au poste point sur Twitter par VideoLAN se disant seulement "Android, Here We Come!" Et c'était assez pour me excité. Ce tout faire, il traiter tous les lecteur multimédia a été mon go-to programme depuis des années et je suis extrêmement heureux de voir enfin atteindre mes appareils Android.

La nature open source de leur progrès réalisés par plusieurs builds non officiels sont disponibles par les développeurs et vous pouvez essayer l'un des ceux qui sont maintenant en vous rendant à ce fil XDA. J'ai utilisé ses versions bêta et les aimait, et ne peut pas attendre pour VideoLAN se libérer de leur version. Les détails sont encore assez léger, mais j'espère que Tweet signifie un communiqué officiel sera venue dans la semaine prochaine. Nous mettrons à jour une fois que nous voyons ou entendons plus de l'équipe de VideoLAN

Comments

Popular posts from this blog

Galaxy Note 3 vs LG G2 vs Xperia Z1 vs Xperia Z Ultra - batalha Spec

Gadgets ที่ทันสมัยและประโยชน์ของพวกเขา

Android 4.3 kommer till Samsung Galaxy S3 och S4 nästa månad